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Enquête publique SAGE Adour aval

Enquête publique SAGE Adour aval
L'enquête publique sur le projet de SAGE Adour aval se déroulera du 6 septembre au 6 octobre 2021 inclus, sur toutes les communes concernées par le SAGE.

L'arrêté inter préfectoral d'ouverture de l'enquête publique est accessible ici.

Le dossier complet d'enquête publique est accessible en téléchargement par le lien suivant : lien dossier complet. Il est également consultable dans toutes les mairies concernées.

Les registres d’enquête sont disponibles dans les mairies de Bayonne, Urt, Hasparren, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Jean-de-Marsacq et Saint-Lon-les-Mines.

Dans ces mêmes communes, un commissaire enquêteur assurera des permanences pour accueillir le public aux dates et horaires suivants :

- le lundi 6 septembre 2021 de 09 h 00  à 12 h 00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête) ;

- le samedi 11 septembre 2021 de 09 h 15 à 12 h 15 en mairie de Saint-Lon-les-Mines ;

- le mardi 14 septembre 2021 de 14 h 30 à 17 h 30 en mairie d’Hasparren ;

- le vendredi 17 septembre 2021 de 15 h 00 à 18 h 00 en mairie de Saint-Jean-de-Marsacq ;

- le jeudi 23 septembre 2021 de 09 h 00 à 12 h 00 en mairie de Saint-Martin-de-Seignanx ;

- le vendredi 1er octobre 2021 de 14 h 30 à 17 h 30 en mairie d’Urt ;

- le mercredi 6 octobre 2021 de 14 h 00 à 17 h 00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête).

Plus d'infos sur le site Institution Adour

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