Enquête publique SAGE Adour aval

L'arrêté inter préfectoral d'ouverture de l'enquête publique est accessible ici.
Le dossier complet d'enquête publique est accessible en téléchargement par le lien suivant : lien dossier complet. Il est également consultable dans toutes les mairies concernées.
Les registres d’enquête sont disponibles dans les mairies de Bayonne, Urt, Hasparren, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Jean-de-Marsacq et Saint-Lon-les-Mines.
Dans ces mêmes communes, un commissaire enquêteur assurera des permanences pour accueillir le public aux dates et horaires suivants :
- le lundi 6 septembre 2021 de 09 h 00 à 12 h 00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête) ;
- le samedi 11 septembre 2021 de 09 h 15 à 12 h 15 en mairie de Saint-Lon-les-Mines ;
- le mardi 14 septembre 2021 de 14 h 30 à 17 h 30 en mairie d’Hasparren ;
- le vendredi 17 septembre 2021 de 15 h 00 à 18 h 00 en mairie de Saint-Jean-de-Marsacq ;
- le jeudi 23 septembre 2021 de 09 h 00 à 12 h 00 en mairie de Saint-Martin-de-Seignanx ;
- le vendredi 1er octobre 2021 de 14 h 30 à 17 h 30 en mairie d’Urt ;
- le mercredi 6 octobre 2021 de 14 h 00 à 17 h 00 en mairie de Bayonne (siège de l’enquête).
Plus d'infos sur le site Institution Adour